AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivé(e) : 29/01/2017
Who am i !

MON EQUIPE:
MON SAC:

Liste des Noms de Lunes

MessageSujet: Liste des Noms de Lunes Mer 22 Fév - 15:37
Les admiiiins que j'aime fort! Vous savez qu'une de nos missions est de choisir le Nom de Lune de nos très chers membres ! Le but est cependant de ne pas en mettre deux pareils, je vous pries donc de lister ses derniers dans ce sujet ! Je les ajouterais directement au premier post ! (Merci de mettre ainsi : x Nom de Lune (Pseudo) Meute/Solitaire/Exilé)

P.S N'oubliez pas que le Nom de Lune doit avoir un rapport avec un de ses éléments :
-Leur clan.
-L'histoire.
-Le caractère.

Noms de Lunes déjà attribué :

x Sourire des Anges (Kinai) Exilé.
x Idylle Euphorique (Hécate) Nevaar.

Quelques idées de mots pour les noms de lunes des meutes Nevaar et Aedol

Nevaar : Aspiration, Idéale, Idéel, Idyllique, Illusoire, Illusion, Inaccessible, Rêve, Imaginaire,... (exemple Illusion Hivernale )
Aedol : Concret, Réel, Naturel, Terre, Réaliste, Vécu, Authentique, Vérité, Réalité, Assuré, Évidence,... (exemple Vérité des Orages )

Quelques idées de mots pour les noms de lunes

Rapport avec les saisons/Temps Hivernal, Fraîcheur, Neige, Grêle, Chaleur, Soleil, Lune, Pluie, Orage, Tempête,...
Rapport avec les éléments Flammes, Eaux, Mers, Océan, Fleurs, Plante, Herbe, Plaine, Cendre, Glace, Flocon, Feuille,...
Rapport avec l'imaginaire Démon, Ange, Dragon, Cerbère, Faucheuse, Déesse, Dieu, Enfer, Paradis, Muse, Chevalier,...
Rapport avec traits de caractère Colère, Douceur, Possessif, Narcissique, Combattant,...
Rapport avec le physique Regard, Hurlement, Crocs, Morsure, Griffe, Grognement, Couinement, Pelage, Oreilles,...
Rapport avec des animaux Loup, Lynx, Tigre, Lion, Chat,...
Rapport avec le mouvement Course, Danse, Guerre,...

Quelques exemples :
-Hurlement de la Faucheuse
-Cendre des Eaux
-Combattant des Pluies
-Danse des Muses
-Regard des Loups
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1