AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivé(e) : 29/01/2017
Who am i !

MON EQUIPE:
MON SAC:

Boutique des Compétences : Combat

MessageSujet: Boutique des Compétences : Combat Mer 22 Fév - 11:58

Mes Compétences

Vous trouverez ci-dessous les diffèrentes récompenses des points de combat, que vous accumulerez au fil du temps. Il vous suffira simplement de remplir le formulaire et faire la demande du trait que vous désirez. Une fois que vous l'aurez obtenus, les points seront sous-traits !

Soustraction de 5 points sur le résultat final(60 points)
Au résultat final de votre combat, avec cette compétence cela vous permettra d'enlever cinq points, vous laissant une chance plus importante de remporter le combat.

Ajout de 3 points sur votre résultat(80 points)
Lors de vos combats avec cette compétence vous pourrez augmenter votre chance d'infliger des blessures a votre adversaire en ajoutant 3 points au résultat. (Si vous obtenez le chiffre 14, vous devez normalement infligés une blessure légère, mais vous l'augmenterez à 17, infligeant une blessure moyenne.)

Un tour de plus(110 points)
Au lieu de faire 3 tours, vous en aurez 4. Attention, cette compétence est à double tranchant : vous permettant de toucher une fois de plus votre adversaire, mais laisses également une occasion à ce dernier.

Double attaque(160 points)
Vous pourrez alors attaquer deux fois de suite au lieu d'une seule. Les dégâts auront donc des chances d'être plus important.

Code:
[b][u]Pseudo[/u][/b]
[b][u]Points dispo[/u][/b]
[b][u]Traits désirés[/u][/b]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1