Les points de compétences

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Mar 21 Fév - 16:25

Les Compétences



x Qu'est-ce que les compétences ?
 Les compétences sont les aptitudes de vos personnages. Chasse, Ruse, Combat. Il vous faudra les améliorer au fil de vos rps pour gagner des points que vous pourrez ensuite dépensez pour remporter des bonus d'aptitudes. Vous démarrerez avec 10 points partout, ou avec des bonus celons le rang de votre personnage.

x Comment en obtenir ?
 Tout simplement lors de vos rps ! Il vous suffit de vous rendre dans cette section : évolution de mes compétences, vous remplissez le formulaire et vous le postez. Une administrateur qui passe par là ira voir votre rp en question et celons la qualité et la compétence mise en avant, de ce dernier vous remporterez un certain nombre de point (entre 1 et 6 points). Tout les rps peuvent être pris en compte : chasse, combat, une simple balade, un entraînement,...


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Mer 22 Fév - 2:13

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x Les différentes compétences

COMPÉTENCE DE RUSE
A quoi sert exactement la ruse ?

Ils arrivent parfois que vous receviez des missions d'infiltrations de la part de votre chef ou lieutenant. Ou alors vous prenez de votre propre chef la décision de vous rendre en terre ennemi ! Attention, lorsque vous faites un rp en terre ennemi, vous prenez le risque de vous faire attraper par un des membres du camp adverse. Deux solutions est alors possible pour vous : le combat ou la fuite. Si vous choisissez de fuir, il faudra que vous lanciez le dès de fuite. Si le nombre est compris entre 0 et 8, vous pourrez donc fuir tranquillement votre adversaire, mais au-dessus du chiffre 8, vous serez pris au piège tout en risquant de vous faire emmenez par ce dernier pour faire face au chef, ou vous pourrez essayer de convaincre votre ennemi de vous laissez partir.


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Mer 22 Fév - 14:02

Les Compétences

x Les différentes compétences

COMPÉTENCE DE COMBAT
Il arrivera parfois que vous deviez combattre face à un ennemi ! Que ce soit un adversaire de la meute ennemi, un solitaire vagabond, ou peut-être contre un prédateur.

S'il s'agit d'un combat entre membre vous devrez cette fois-ci encore utiliser le pile ou face pour déterminer si vous touchez ou non votre adversaire. Vous trouverez ce dernier sous le nom de "combat", lorsque vous le lancez celons le nombre que vous aurez infligera des blessures plus ou moins grave.

de 0 à 5, vous ne toucherez pas votre adversaire.
De 5 à 15, les blessures infligés seront légères.
De 15 à 18, les blessures infligés seront moyennes.
De 18 à 20, les blessures infligés seront graves.

Les combats se feront en un total de 3 tours maximum, à la fin vous calculerez le nombre de points que vous avez reçu de la part de votre adversaire, celui ayant le moins de point gagne l'affrontement.

EXEMPLE Adversaire A et Adversaire B

1ere tour :
Adversaire A tombe sur 14, infligeant une blessure légère.
Adversaire B tombe sur 3 et ne touche pas son interlocuteur.

2nd tour :
Adversaire A tombe sur 1, et n'inflige rien.
Adversaire B tombe sur 15 et inflige des blessures moyennes.

3eme tour :
Adversaire A tombe sur 9, infligeant une blessure légère.
Adversaire B tombe sur 17 qui inflige une blessure moyenne.

Total :
Adversaire A reçoit 32 points de blessures.
Adversaire B reçoit 23 points de blessures.

C'est donc l'adversaire B qui gagne l'affrontement.

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Mer 22 Fév - 14:03

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x Les différentes compétences

COMPÉTENCE DE CHASSE
Les points de chasses vous permettent d'obtenir des récompenses pour améliorer vos chasses, avoir plus des proies lors de votre tirage au pile ou face, ou pouvoir ouvrir plus de sujet ! Il vous suffira de vous rendre dans cette section boutique compétence de chasse. Ne négligez pas l'importance de cette compétence, elle peut éviter la famine à votre meute, ou le manque de survie à votre personnage en tant que solitaire/exilés ! Vos chances augmenteront rapidement, collecter donc des points cela vaut mieux pour vous.

A votre inscription, vous devrez choisir un rang, celons votre rang vous pourrez gagner des points supplémentaires pour vous améliorez beaucoup plus vite dans la compétence de prédilection.

(+20 points pour les renards de rang Chasseur/Chasseuse)


COMPÉTENCE DE RUSE
Les points de rusent vous permettent d'obtenir des récompenses pour améliorer vos pillage ou espionnage en terre ennemi, être moins souvent repérés ou augmenter vos chances de fuites, vous trouverez ainsi toutes les récompenses de ce côté boutique compétence de ruse. Ne négligez pas l'importance de cette compétence, elle peut vous évitez des problèmes avec les meutes ennemis !

A votre inscription, vous devrez choisir un rang, celons votre rang vous pourrez gagner des points supplémentaires pour vous améliorez beaucoup plus vite dans la compétence de prédilection.

(+20 points pour les renards de rang Espion/Espionne)


COMPÉTENCE DE COMBAT
Les points de combats vous permettent d'obtenir des récompenses pour améliorer votre force, augmenter vos chances de toucher et donc de vaincre votre adversaire ! Vous trouverez ainsi toutes les récompenses de ce côté boutique compétence de combat. Si jamais vous négligez cette compétence, votre barre de survie risque de le sentir passé.

A votre inscription, vous devrez choisir un rang, celons votre rang vous pourrez gagner des points supplémentaires pour vous améliorez beaucoup plus vite dans la compétence de prédilection.

(+20 points pour les renards de rang Gardien/Gardienne)

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